Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso affiche des ambitions colossales… pour 2022 !

A 39 ans, Fernando Alonso n’en reste pas moins ambitieux. Toutefois, c’est plutôt vers la saison prochaine déjà que le pilote Alpine regarde. 

Après une pause de quelques saisons, Fernando Alonso a fait son retour à ses premiers amours, retrouvant ainsi les paddocks de Formule 1. A 39 ans, l’Espagnol s’est engagé avec Alpine F1, anciennement Renault, avec l’objectif de regoûter à nouveau à la victoire. Alors que cela a mal débuté avec un abandon lors du premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, Alonso sait que cela sera compliqué cette saison. En revanche, pour 2022, le pilote Alpine voit la porte possiblement s’ouvrir… 

« L’objectif, c’est 2022 »

Reverra-t-on Fernando Alonso sur un podium de Formule 1 ? Pour cela, le pilote Alpine donne rendez-vous pour la saison 2022. En effet, dans des propos accordés à Sky, Alonso a confié : « Je ne me vois pas monter sur la plus haute marche d’un podium de Grand Prix cette année. L’objectif, c’est 2022, quand la Formule 1 effectuera sa révolution technique. L’an prochain, je pense que tout le monde voudra gagner et se battre pour le titre mondial. Tout le monde repartira de zéro, et je croise les doigts pour nous ! ».

Articles liés