Après le Grand Prix d'Abu Dhabi, Lewis Hamilton s'est terré dans le silence suite à sa défaite face à Max Verstappen. Le Néerlandais, lui, n'a pas pris le temps de le contacter, puisqu'il considère qu'il est temps de passer à autre chose.
Alors que la saison 2022 s’apprête à débuter, tout le monde parle encore de la polémique de l’année 2021. Lors du dernier Grand Prix, à Abu Dhabi, Lewis Hamilton se dirigeait tout droit vers un huitième sacre mondial. Mais à cause d’une décision controversée de Michael Masi, le directeur de course, suite à l’accident de Nicholas Latifi, Max Verstappen a pu refaire son retard pour finalement s’imposer dans le dernier tour et devenir champion du monde pour la première fois de sa carrière. Alors que Lewis Hamilton s’est terré dans le silence après cet événement, Max Verstappen a avoué ne pas l’avoir contacté, et ce, parce qu’il considère qu’il est temps de passer à autre chose.
«Pour moi il est temps de passer à autre chose»
« Est-ce que j’étais en contact avec Lewis Hamilton cet hiver ? Non. Il n’y avait aucune raison de le faire. On ne s’est pas vu depuis juste après la fin de la course. C’est bon. Nous sommes des pilotes et nous avançons. Pour moi il est temps de passer à autre chose. On est à quelques jours de la première course de 2022 et on parle encore de 2021 » a avoué le pilote de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.