Après une nouvelle défaite face au Borussia Dortmund ce mardi soir (0-1), le PSG est définitivement éliminé de la Ligue des Champions (0-2 au cumulé). Peu en vue, Kylian Mbappé a dressé le bilan de cette double confrontation des demi-finales de la C1. Pour la star de 25 ans, le manque d’efficacité a causé la perte des Parisiens.
C’est terminé pour le PSG. Ce mardi soir, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à inverser la tendance face au Borussia Dortmund. Une fois de plus, les Parisiens ont concédé une défaite (0-1) face au club allemand, et se retrouvent donc éliminés de la Ligue des Champions.
PSG : Al-Khelaïfi pousse un énorme coup de gueule ! https://t.co/Y2lijYviXX pic.twitter.com/gFqIbdp4E4
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
Le rêve européen du PSG se termine brutalement
L’aventure européenne se termine donc au stade des demi-finales pour le PSG, qui n’aura pas réussi à inscrire le moindre but sur ces deux matchs face au BVB. Après la rencontre, Kylian Mbappé a tenté d’expliquer comment Paris a loupé le coche d’une possible qualification pour cette finale de la C1.
« Quand tu n'es pas efficace dans les deux surfaces, c'est difficile d'aller au tour d'après »
« On doit marquer. On a les opportunités pour marquer, quand tu ne le fais pas, quand tu n'es pas efficace dans les deux surfaces, c'est difficile d'aller au tour d'après. Maintenant, tout n'est pas à jeter. Cette équipe a donné beaucoup, elle a essayé de rendre fier », a lâché la star du PSG en zone mixte après la rencontre.