C’est une qualification décrochée dans les dernières minutes de la prolongation qui n’a pas laissé insensible Zinedine et Véronique Zidane. Présent au Maroc pour assister à la rencontre de leur fils Luca avec l’Algérie, le couple a explosé de joie après le but d’Adil Boulbina face à la RD Congo (1-0).
L’Algérie s’est fait peur ce mardi, en attendant les prolongations pour venir à bout de la RD Congo (1-0) en huitième de finale de la CAN. Adil Boulbina a permis aux siens de l’emportant après avoir inscrit l’unique but de la rencontre à la 119e minute, dans la foulée de son entrée en jeu, pour le plus grand plaisir de Zinedine Zidane.
Zinedine Zidane explose de joie avec sa femme
Présent en tribune aux côtés de sa femme Véronique pour assister à la rencontre des Fennecs, où évolue désormais leur fils Luca, le couple Zidane a explosé de joie à la fin du match comme on a pu le constater dans des images qui ont été partagées sur les réseaux sociaux.
Le Nigéria en quarts de finale
Après avoir changé de nationalité sportive, Luca Zidane évolue depuis octobre avec l’Algérie. Le portier de 27 ans dispute ainsi sa première CAN et a désormais rendez-vous avec le Nigeria en quarts de finale.