Mardi soir, le PSG s’est incliné 2-0 face à Arsenal, pour son deuxième match de Ligue des champions de la saison. Une rencontre au cours de laquelle Gianluigi Donnarumma n’a pas brillé, se montrant plus ou moins impliqué sur les deux buts concédés par son équipe. Toutefois, malgré sa prestation mitigée, Luis Enrique ne devrait pas faire reculer l’Italien dans la hiérarchie des gardiens.
Cet été, le secteur des gardiens de but a été considérablement modifié au PSG. Au niveau des départs, le club de la capitale s’est séparé de Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier qui étaient tous les trois en fin de contrat. Les dirigeants parisiens ont donc décidé de faire un achat pour renforcer le poste en allant chercher Matvey Safonov au FK Krasnodar, pour environ 20M€.
Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour ce gros transfert https://t.co/wFxXk7qJHR pic.twitter.com/6pi2Ebi2Pl
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Donnarumma n’a pas été à son avantage face à Arsenal
Dans la hiérarchie des gardiens, Gianluigi Donnarumma est toujours le numéro un et c’est donc lui qui était dans les buts face à Arsenal en Ligue des champions mardi soir. Malheureusement, l’Italien ne s’est pas montré à son avantage et il a été impliqué de près ou de loin sur les deux buts encaissés par le PSG. Il s’est notamment complètement trompé dans sa sortie sur l’ouverture du score des Anglais.
Luis Enrique ne va pas faire évoluer la hiérarchie
Malgré sa mauvaise prestation face à Arsenal, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas laisser sa place de numéro un, d’après les informations du journal espagnol AS. Luis Enrique ne souhaiterait pas faire évoluer pour le moment la hiérarchie des gardiens au PSG. Toutefois, en cas d’autre contre-performance, la question pourrait se poser de nouveau.