Accès direct au contenu

Rebelote

Ronaldo détruit par Pandiani

le10sport

On se rappelle encore comment Cristiano Ronaldo s'est fait moucher par Walter Pandiani au début du mois. L'attaquant uruguayen en a remis une couche sur CR7.

Ce lundi matin, dans AS, Cristiano Ronaldo affirmait qu’il faisait abstraction des critiques extérieures concernant sa manière d’être et de jouer grâce à son caractère fort. Le sera-t-il suffisamment pour rester muet devant les nouvelles accusations de Walter Pandiani. L’attaquant uruguayen l’avait mouché au début du mois (cliquez ici) et en a remis une couche à l’antenne COM Radio. Voici la beauté de sa plume :

Un RDV chez le dentiste

«Il m’a vraiment dérangé, il me dérange encore et continuera à me déranger. En parlant d’argent comme ça, il a aussi fait du mal à beaucoup de gens. Dans des circonstances autres que sur un terrain de foot, j’aurais peut-être réagi différemment. Mais comme j’adore mon métier et que je veux continuer à jouer au foot… Mais en Uruguay, chez moi, peut-être que Ronaldo aurait fini chez le dentiste. Sincèrement, je ne comprends pas comment on peut changer à ce point quand on vient, comme lui, d’une île aussi pauvre que la sienne». Pandiani 2 – Ronaldo 1.