Cette saison, Cristiano Ronaldo avait déjà agacé Walter Pandiani. Sorti face à l'Atlético Madrid, le Portugais a eu le temps de se faire un nouvel ennemi.
Les supporters de l’Atlético Madrid n’avaient pas apprécié «La Espaldinha» de Cristiano Ronaldo début février. Pour leur montrer leur rage, ils lui ont scandé des «muerete, muerete» pendant plusieurs minutes (ce qui veut dire ‘crève). Sur un terrain, un adversaire l’a également eu dans le nez : Alvaro Dominguez.
Un coup à prendre une baffe Excédé par les simagrées de Ronaldo, le joueur de l’Atlético a failli venir lui dire ses quatre vérités quand il faisait ses grigris inutiles mais il s’est retenu. La trouille peut-être ? «Heureusement pour lui que je n’étais pas près de lui quand il a commencé à faire ses passements de jambe sur le côté, a-t-il affirmé après le match. Si cela avait été le cas, je ne sais pas comment cette histoire aurait pu finir»… Walter Pandiani, qui a eu maille à partir avec CR7 le mois dernier, a forcément la réponse.