Les performances de Benzema ne sont pas convaincantes. Les dirigeants du Real Madrid sont décidés à trouver un autre attaquant. Le journal Marca dévoile la liste des candidats potentiels...
Klose, Adebayor, Mario Gomez, Szalai, Lisandro, Gekas, Valdez, et Luis Fabiano. Voilà les noms annoncés par le journal Marca comme probable recrue du Real Madrid afin de palier l'absence de Gonzalo Higuain.
Le directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano, a confirmé, à l'issue de la rencontre contre l'Atletico que le Real allait s'informer sur le marché des transferts pour recruter un attaquant. La blessure d'Higuain, les performances de Karim Benzema et les exigences de Jose Mourinho oblige le Real à passer à l'attaque. Profil rechercher: un joueur capable de combler les six prochains mois. Un prêt est donc envisageable...
Voici la liste :Luis Fabiano
Le Brésilien, qui a rejeté une offre des Corinthians de Ronaldo et Roberto Carlos, ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu avec Séville. De plus, le club serait disposé à le laisser partir moyennant un prix conséquent.
Adebayor L'attaquant de Manchester City a déjà été proposé au Real Madrid la semaine dernière. Il est l'un des favoris. Grand, puissant, athlétique, le Togolais pourrait être céder pour 1,2 millions d'euros.
Klose
L'attaquant allemand ne joue pas régulièrement avec le Bayern et aimerait beaucoup porter le maillot merengue. Les contacts existent et Klose est en fin de contrat. Seul bémol, il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions.
Mario Gomez Même profil de Klose. Mario Gomez était déjà sur les tablettes du Real l'été dernier mais les négociations avait été avortées.
Valdez Le Paraguay est une autre option pour le Real Madrid. Il a déjà a marqué sept buts pour Hercules en Liga et a démontré sa parfaite adaptation au championnat espagnol. Pour 5 millions, le joueur pourrait être lâché.
Lisandro Lopez
L'instinct de tueur de l'attaquant lyonnais plaît beaucoup aux dirigeants du Real. L'Argentine a un handicap qui ne peuvent pas jouer la Ligue des champions mais leur statut de prédateur dans la région a mis dans l'orbite du club de Madrid. À l'Olympique Lyon, le Real Madrid rival au second tour de la Ligue des Champions, démontre son instinct de tueur
Adam Szalai
Il a déjà joué pour le Real Madrid entre 2007 et 2009. Il est sur les tablettes mais n'est pas le premier choix de José Mourinho.
Gekas Le meilleur buteur de Bundesliga
est le dernier choix dans la liste des futurs "9" du Real. Mais pas sûr que l'Eintracht Francfort s'en sépare si facilement.A lire aussi: Alerte rouge ! Le football européen est malade !