Lionel Messi a fait son retour au Camp des Loges ce mercredi. Les médias du PSG ont diffusé plusieurs images et vidéos, montrant les membres du PSG faire une haie d'honneur à l'international argentin, vainqueur de la dernière Coupe du monde. Le joueur de 35 ans a tenu à remercier ses coéquipiers et sa direction après ce geste fort.
Le 18 décembre dernier, Lionel Messi soulevait la Coupe du monde. Vainqueur de l'équipe de France en finale, l'international argentin remportait l'un des derniers trophées qui se refusaient à lui. Après cette compétition, le joueur a filé en Argentine pour célébrer cette victoire avec le peuple sud-américain et profiter de quelques jours de vacances avec sa famille. Messi a loupé les deux dernières rencontres du PSG, face à Strasbourg et Lens, mais a fait son retour sur le sol français ce mardi.
Messi revient, Ethan Mbappé enflamme les réseaux sociaux https://t.co/oUfQgVYJoQ pic.twitter.com/J6Nng57qXZ
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Messi accueilli par une haie d'honneur
Ce mercredi marquait le grand retour de Messi au centre d'entraînement du PSG. Accompagné de Pablo Sarabia, l'international argentin a salué quelques employés du club avant de rejoindre le terrain. Il a, alors été accueilli par une haie d'honneur. Une marque d'affection, qui a touché Lionel Messi.
« Je veux remercier tout le monde pour l'accueil »
Lors d'un entretien accordé à PSG TV, Lionel Messi a tenu à remercier le PSG pour l'accueil. « Je veux remercier tout le monde pour l'accueil que j'ai reçu, de tout le personnel, de mes coéquipiers et du staff. Je suis content, et je vais me préparer pour les échéances qui arrivent » a confié l'international argentin.
Messi annonce la couleur
Lionel Messi s'est, ensuite, attardé sur la suite de la saison avec le PSG et sur son retour à la compétition. « Je vais me préparer physiquement, bien m'entraîner, retrouver du rythme pour être prêt quand le staff décidera que je peux jouer » a-t-il annoncé. Selon les dernières informations de RMC Sport, il devrait être trop juste pour la rencontre de Coupe de France face à Châteauroux ce vendredi, mais pourrait faire son retour face au SCO d'Angers le 11 janvier prochain.