PSG - Malaise : Pierre Ménès affiche son inquiétude avant le choc contre le FC Barcelone !
La rédaction

Avant d'affronter le FC Barcelone, le PSG a été opposé à l'OGC Nice (2-1). Malgré la victoire obtenue sur la pelouse du Parc des Princes, la manière n'y était pas, de quoi faire douter Pierre Ménès. 

À quelques jours du choc tant attendu face au FC Barcelone, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ne peut que constater un enchaînement de mauvaises nouvelles. En plus des blessures d'Angel Di Maria et de Neymar, le club de la capitale va devoir faire face à un groupe catalan plein de confiance, qui retrouve des couleurs avec les retours de certains cadres blessés jusqu'à présent. Mais avant cela, le PSG devait affronter l'OGC Nice. Avec un effectif amoindri, les Parisiens sont parvenus à arracher la victoire (2-1) ce samedi, non sans mal. Un match qui n'a pas rassuré Pierre Ménès, qui cherche des explications aux difficultés rencontrées par les joueurs du PSG.

«Que le PSG n’ait pas été bon, c’est une affaire entendue»

« Que le PSG n’ait pas été bon, c’est une affaire entendue. Maintenant, est-ce parce qu’ils ne sont globalement pas bons depuis le début de la saison ? Parce qu’ils ont perdu Di Maria, Verratti et Neymar en deux rencontres ? Parce qu’ils ont joué sur la pointe des pieds à trois jours du match à Barcelone ? Je pense qu’il y a un peu de tout ça. Toujours est-il que ce match des Parisiens ne m’a pas emballé, entre une première mi-temps plutôt maîtrisée et marquée par l’ouverture du score de Draxler qui a repris un tir d’Icardi sur le poteau à la suite d’un bon centre de Kehrer - tout arrive - et un second acte pathétique où les Niçois ont montré un visage que je leur ai rarement vu cette saison », a expliqué Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés