PSG : Luis Enrique se fait tacler en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Daniel Riolo ne partira pas en vacances avec Luis Enrique. Depuis plusieurs mois, le chroniqueur ne manque pas une occasion de critiquer les choix du technicien espagnol. Ce lundi soir, à quelques heures du choc face à Arsenal en Ligue des champions, Riolo s'en est encore pris à l'entraîneur du PSG.

Luis Enrique règne de main de maître sur le PSG. Le coach espagnol impose son autorité cette saison. Et à quelques heures du match face à Arsenal, il a montré qui était le patron. Luis Enrique a pris la décision d’écarter Ousmane Dembélé pour la rencontre de C1. Une décision qui a fait réagir Daniel Riolo, très critique envers l’Espagnol.

« Pour lui, les joueurs sont des pions »

« Luis Enrique veut un effectif avec ses pions avec lui. Pour lui, les joueurs sont des pions. Il n’y a pas d’humains face à lui, ce sont des pions. Donc il va s’embrouiller avec Dembélé. Ça durera, parce que ça laissera des traces » a lâché le chroniqueur.

« C’est une preuve de sa vision communiste »

Pour Luis Enrique, le collectif est au-dessus de tout, et il l’a encore prouvé. « C’est une preuve de plus de sa vision communiste du football. Il n’y a pas une tête qui doit dépasser, c’est le collectif, l’individu ne doit jamais sortir du cadre » a noté Riolo sur RMC.

Articles liés