Daniel Riolo ne partira pas en vacances avec Luis Enrique. Depuis plusieurs mois, le chroniqueur ne manque pas une occasion de critiquer les choix du technicien espagnol. Ce lundi soir, à quelques heures du choc face à Arsenal en Ligue des champions, Riolo s'en est encore pris à l'entraîneur du PSG.
Luis Enrique règne de main de maître sur le PSG. Le coach espagnol impose son autorité cette saison. Et à quelques heures du match face à Arsenal, il a montré qui était le patron. Luis Enrique a pris la décision d’écarter Ousmane Dembélé pour la rencontre de C1. Une décision qui a fait réagir Daniel Riolo, très critique envers l’Espagnol.
PSG : Frayeur pour Luis Enrique https://t.co/PoanF76eRh pic.twitter.com/ZQ2xpUVhcz
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
« Pour lui, les joueurs sont des pions »
« Luis Enrique veut un effectif avec ses pions avec lui. Pour lui, les joueurs sont des pions. Il n’y a pas d’humains face à lui, ce sont des pions. Donc il va s’embrouiller avec Dembélé. Ça durera, parce que ça laissera des traces » a lâché le chroniqueur.
« C’est une preuve de sa vision communiste »
Pour Luis Enrique, le collectif est au-dessus de tout, et il l’a encore prouvé. « C’est une preuve de plus de sa vision communiste du football. Il n’y a pas une tête qui doit dépasser, c’est le collectif, l’individu ne doit jamais sortir du cadre » a noté Riolo sur RMC.