Le PSG a commencé sa préparation par un match nul face aux Autrichiens de Sturm Graz (2-2). Sans ses joueurs cadres, mais avec deux recrues (Matvey Safonov, Joao Neves), le club de la capitale espérait mieux avant de défier le RB Leipzig. Coach espagnol, Luis Enrique est conscient que le chemin reste long.
Le PSG version 2024-2025 faisait ses grands débuts ce mercredi soir. Malgré deux buts, le club parisien n’est pas parvenu à faire la différence face au champion d’Autriche Sturm Graz. Après le coup de sifflet final, Luis Enrique a livré ses impressions.
Le PSG s’est assis sur 25M€ ! https://t.co/hWrKXgBNxE pic.twitter.com/AjYX8bIXlx
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le constat de Luis Enrique
Selon lui, son équipe manquait encore de rythme. « Il s'agit des premières minutes de match contre un adversaire qui a déjà commencé son championnat et nous avons beaucoup de joueurs qui jouent leurs premières minutes » a déclaré le coach du PSG
Une équipe qui manque de repères
Pour Luis Enrique, les joueurs doivent encore travailler sur le plan physique. « Ce soir, il y a eu un peu de tout, des bons moments, des bonnes actions, mais il est clair qu'il y a encore un long chemin à parcourir pour trouver la forme optimale. » a-t-il confié aux médias du club. Prochain rendez-vous face au RB Leipzig samedi à 18 heures.