L'heure de la rentrée a sonné pour Kylian Mbappé. Après avoir profité quelques jours de vacances, le joueur français s'est rendu à Valdebebas et a pu s'entretenir avec Antonio Pintus, le préparateur physique du Real Madrid. Et en coulisses, le champion du monde 2018 commencerait à émettre quelques réserves sur sa préparation.
Que la saison fût longue pour Kylian Mbappé. Après une saison à rallonge avec le PSG, le joueur français s’est envolé pour l’Allemagne pour participer à l’Euro. Une compétition qui a impacté son physique puisque la star des Bleus s’est cassé le nez dès le premier match face à l’Autriche.
Mbappé d’accord pour retourner à Paris, il l’annonce https://t.co/2CTkngn3hr pic.twitter.com/VG7WMO1Ycj
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Mbappé a pu se reposer
Quelques heures après l’élimination des Bleus face à l’Espagne, Kylian Mbappé a pris la direction de Madrid pour signer son contrat avec sa nouvelle équipe. Ce n’est qu’après sa présentation au stade Santiago Bernabeu que le joueur a pu profiter de quelques jours de vacances.
Le Real Madrid a donné des ordres à Mbappé
Aperçu à Miami, Mbappé s’est aussi entretenu physiquement. Mais comme indiqué par OK Diario, le préparateur physique du Real Madrid, Antonio Pintus, lui a conseillé de ne pas trop insister afin de ne pas se griller. Une consigne qui a laissé perplexe Mbappé, de retour à Valdebebas ce mercredi et prêt à débuter son aventure dans la capitale espagnole.