Real Madrid : Premier malaise annoncé avec Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'heure de la rentrée a sonné pour Kylian Mbappé. Après avoir profité quelques jours de vacances, le joueur français s'est rendu à Valdebebas et a pu s'entretenir avec Antonio Pintus, le préparateur physique du Real Madrid. Et en coulisses, le champion du monde 2018 commencerait à émettre quelques réserves sur sa préparation.

Que la saison fût longue pour Kylian Mbappé. Après une saison à rallonge avec le PSG, le joueur français s’est envolé pour l’Allemagne pour participer à l’Euro. Une compétition qui a impacté son physique puisque la star des Bleus s’est cassé le nez dès le premier match face à l’Autriche.

Mbappé a pu se reposer

Quelques heures après l’élimination des Bleus face à l’Espagne, Kylian Mbappé a pris la direction de Madrid pour signer son contrat avec sa nouvelle équipe. Ce n’est qu’après sa présentation au stade Santiago Bernabeu que le joueur a pu profiter de quelques jours de vacances.

Le Real Madrid a donné des ordres à Mbappé

Aperçu à Miami, Mbappé s’est aussi entretenu physiquement. Mais comme indiqué par OK Diario, le préparateur physique du Real Madrid, Antonio Pintus, lui a conseillé de ne pas trop insister afin de ne pas se griller. Une consigne qui a laissé perplexe Mbappé, de retour à Valdebebas ce mercredi et prêt à débuter son aventure dans la capitale espagnole.

Articles liés