Pour son premier match de préparation, le PSG a concédé le nul face aux Autrichiens de Sturm Graz (2-2). Une rencontre entachée par la blessure de Lucas Beraldo. Le jeune défenseur brésilien est mal retombé et semble souffrir de la cheville. Une mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, qui devrait, néanmoins, compter sur Willian Pacho dans ce secteur.
Sans ses joueurs cadres, le PSG n’a pu faire mieux qu’un match nul pour son premier match de préparation. Opposé aux Autrichiens de Sturm Graz, le club parisien a donné sa chance à plusieurs titis, notamment à Ibrahim Mbaye (16 ans) qui a ouvert le score. Le brassard de capitaine est revenu à Carlos Soler, pourtant annoncé sur le départ.
Le PSG s’est assis sur 25M€ ! https://t.co/hWrKXgBNxE pic.twitter.com/AjYX8bIXlx
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Beraldo sort sur blessure
Seule ombre au tableau, la blessure de Lucas Beraldo. Le jeune brésilien a été touché à la cheville durant le premier acte et a dû laisser sa place. Un coup dur pour Luis Enrique puisque les solutions ne sont pas légion dans le secteur défensif. Heureusement pour le coach du PSG, Willian Pacho a atterri à Paris ce mercredi soir.
Un renfort qui tombe à pic
Le jeune joueur équatorien devrait passer sa visite médicale avant de signer son contrat avec le PSG. Ce transfert serait estimé à 45M€ bonus compris. Avec les blessures de Beraldo, mais aussi de Presnel Kimpembe, Pacho pourrait vite obtenir sa chance sous ses nouvelles couleurs.