Accès direct au contenu

JUSTICE

PSG Edel convoque par la police avant la fin du mois

Débouté par le tribunal de grande instance de Paris dans une affaire de diffamation, Apoula Edel va être convoqué par la police avant le mois de mars. Selon nos informations, les conclusions de l'enquête sont en sa défaveur.

Apoula Edela démarré son parcours judiciaire en début d'année par une mauvaise nouvelle. La 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris a reconnu les accusations mettant en doute son identité comme étant fondées, et n'a pas retenu la diffamation dont il s'estimait victime. Le tribunal a estimé avoir reçu assez de preuves pour pouvoir douter de l'identité du gardien du Paris Saint-Germain.

"NOUS L'ENTENDRONS AVANT LE MOIS DE MARS"

Cette fois, c'est avec la police qu'Apoula Edel a rendez-vous. L'enquête du commissariat de Poissy est terminée et le responsable chargé de l'enquête va très prochainement recevoir le joueur pour qu'il s'explique. "Notre enquête a mis un peu de temps a se terminer car il manquait des éléments, et notamment des témoignages. Cette fois, c'est bon. Nous avons tout ce qu'il faut en notre possession. Notre conviction est forgée. Nous allons maintenant recevoir Monsieur Edel et nous l'entendrons avant la fin du mois.

A la question : Quelle est votre conviction ? Le commissaire chargé de l'enquête ne répond pas. Avant de nous glisser : "Vraisemblablement la même que vous..."

Selon nos informations, confirmées par cette réponse, les conclusions de l'enquête plaident en défaveur d'Apoula Edel. Le gardien du PSG va donc devoir apporter les preuves de sa véritable identité.

Mais la conviction des enquêteurs ne sera qu'une indication pour les juges. Il faut donc attendre le procès d'Apoula Edel. Et pour le coup, il arrivera "assez rapidement".

Articles liés