Les deux défenseurs centraux du Barça, mis au repos par Guardiola pour le match retour de Coupe du Roi contre Ceuta (5-1), ont assisté à la rencontre dans les tribunes et se sont pris la tête avec un spectateur.
Gerard Piqué et Carles Puyol sont inséparables. La charnière centrale du Barça, pas retenue par Pep Guardiola pour le match retour de Coupe du Roi contre Ceuta (5-1), a tout de même assisté à la rencontre dans les tribunes. Visiblement pas très intéressé par la partie, Piqué a jeté de la nourriture sur le crâne chauve d’un spectateur assis devant lui, qui s’est vivement emporté contre les deux internationaux espagnols.
La vidéo de l'incident :
Mais rassurez-vous, cette plaisanterie n’était pas destinée à un inconnu, mais au physiothérapeute du Barça, Juanjo Brau. Pour éviter tout malentendu, Carles Puyol a même pris une photo de la pseudo réconciliation entre Piqué et Brau.
Voici la photo :
Gérard Piqué, l’animateur du vestiaire barcelonais et de celui de la sélection espagnole, n’en est pas à sa première plaisanterie. Lors du sacre mondial de l’Espagne, sur le bus de la sélection qui traversait Madrid pour fêter ses champions, le défenseur central avait craché sur un membre du staff. Pour le fun !