Plus d’un an et demi depuis son départ du PSG, Neymar enchaîne les coups durs du côté d’Al-Hilal. Revenu sur les terrains, le Brésilien s’est de nouveau blessé, et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Alors que la presse brésilienne affirmait que le club saoudien envisageait de résilier le contrat de la star de 32 ans, il n’en serait rien. Explication.
Le cauchemar continue pour Neymar. Victime d’une rupture des ligaments du genou en octobre 2023, le Brésilien était enfin de retour sur les terrains. Ce lundi, alors que le joueur de 32 ans est rentré en jeu face au Esteghal FC en Ligue des Champions asiatique, ce dernier s’est de nouveau blessé.
Le nouveau Neymar déjà repéré en Europe ? https://t.co/YVvDmx25oz pic.twitter.com/mDRsKq9WnN
— le10sport (@le10sport) October 25, 2024
Nouveau calvaire pour Neymar
Remplacé en se touchant la cuisse, Neymar va une fois de plus louper plusieurs semaines de compétition. A en croire les dernières indiscrétions de Sky Germany, le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção va manquer entre 6 et 8 semaines de compétition. Un véritable coup dur pour Al-Hilal, qui avait déboursé 90M€ afin de recruter le numéro 10 en provenance du PSG en août 2023.
Al-Hilal n’envisage pas de résilier son contrat
Le média brésilien UOL Esporte révélait il y a quelques jours qu’Al-Hilal envisageait même de résilier le contrat de Neymar en janvier. Mais selon Sky Germany, il n’en serait rien. La superstar brésilienne ne serait pas du tout au courant d’une telle situation, et continue de recevoir son salaire.