Sur le départ de Rennes, Yann M’Vila affole les plus grands d’Europe. Notamment ceux de Premier League, un championnat qu’il aimerait bien rejoindre. Confiant sur ses chances de l’enrôler, Arsène Wenger pourrait faire une offre de 21 millions d’euros au Stade Rennais.
Yann M’Vila le disait encore dimanche dernier dans Téléfoot, il est « attiré » par l’Angleterre. Ça tombe bien, celle-ci lui fait les yeux doux. A l’image d’Eden Hazard, plusieurs clubs anglais sont prêts à tout pour s’arracher les services du milieu défensif rennais cet été. Arsenal et Manchester United, qui participeront à la prochaine Ligue des champions, en tête.
Wenger est confiant sur le cas M’Vila D’après le Sun, les Gunners, qui avaient déjà fait une offre de 12,5 millions d’euros en août dernier au Stade Rennais, pourraient à nouveau passer à l’offensive dans les prochains jours. Après avoir déjà convaincu Lukas Podolski, Arsène Wenger, qui est confiant sur ses chances d’enrôler l’international français, souhaiterait une nouvelle fois coiffer au poteau son homologue écossais Sir Alex Ferguson. Pour cela, Arsenal devrait prochainement faire une offre de 21 millions d’euros à Rennes pour M’Vila. Mais le club breton en demande au moins six de plus.
M’Vila évasif sur le sujet Les choses ne devraient toutefois pas se décanter de si tôt. « Ma décision n’est pas encore prise, assurait M’Vila dimanche dernier dans Téléfoot. Je ne pense pas que ça va se décider tout de suite. Je n’ai pas envie d’en discuter avant le 20 mai et le dernier match avec Rennes. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire. Une fois le championnat terminé, je vais discuter tranquillement avec coach Antonetti, M. Dréossi et mes conseillers pour faire le point. Après voilà, j’aimerais bien franchir un palier pour me lancer et voir ce que je peux faire. »