Accès direct au contenu

Rêve de gosse

Arsenal : Henry veut la place de Wenger !

Thierry Henry vieillit, inéluctablement. Et commence donc à songer à sa reconversion. Il vient de l’avouer au micro d’un média américain : il se verrait bien entraîner.

Elle est loin, très loin, l’époque de l’INF Clairefontaine. Mais Thierry Henry court toujours. Et marque encore. Pourtant, à bientôt 35 ans, il les aura cet été, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France commence forcément à fatiguer. La question de son futur se pose donc. Les poches bien remplies, il pourrait quitter le monde du football et profiter tranquillement de la vie. Mais, amoureux du foot qu’il est, Henry songe à rester proche du ballon rond.

« Tout le monde sait l’amour que j’ai pour Arsenal »

Il le confirme, dans les colonnes d’USA Today. Et évoque son club de cœur, bien entendu : « Vous savez quoi ? Je pourrais bien entraîner. Maintenant, est-ce que je serais bon ? Personne ne peut le dire. En réalité, je ne sais pas si cela serait une option, mais je serai dans le foot, c’est sûr. Tout le monde sait l’amour que j’ai pour Arsenal, donc vous connaissez ma réponse sans que je n’ai besoin de la dire. C’est un rêve ».

Et Arsène dans tout ça ?