Si Arsène Wenger veut Lukas Podolski, il faut qu’il soit au courant. L’attaquant allemand est capable de gros coups de sang, et l’entraîneur peut en être la victime.
Lukas Podolski va-t-il signer à Arsenal l’été prochain ? La rumeur est de plus en plus persistante et du côté de l’Allemagne, on considère même que le transfert est déjà quasiment conclu. Ce week-end, Lukas Podolski s’est attaché à démentir la rumeur, affirmant que rien n’est fait. Le tout avant un match houleux face au Hertha Berlin.
Podolski pète un plomb ! Malgré la victoire sur le club de la capitale allemande, qui permet à Cologne de respirer un peu dans la course pour le maintien, la rencontre a été assez nerveuse avec trois expulsions dans ce match, dont une pour Lukas Podolski, après un accrochage avec Hubnik. Une expulsion qui a provoqué la colère noire de Lukas Podolski qui, après avoir croisé son coach qui a tenté de le consoler, a tout simplement chopé Stale Solbakken par le col ! Reste à voir si Podolski va payer cet écart de comportement…