Accès direct au contenu

Que de louanges

City : Mancini fait un appel du pied à Hazard !

Promis à l’Angleterre, Eden Hazard a déjà un admirateur outre-manche : Roberto Mancini. Tombé sous le charme du Belge, l’entraîneur de Manchester City affiche clairement son intention de le recruter aujourd’hui dans France Football.

Contrairement à Sir Alex Ferguson, évasif sur le sujet en début de semaine dans Luis Attaque sur RMC, Roberto Mancini ne se cache pas : Eden Hazard lui plaît et il veut le recruter cet été. « Oui, il me plaît beaucoup, reconnaît l’entraîneur de Manchester City ce vendredi dans un entretien accordé à France Football. C’est un bon joueur, il est jeune, et il ferait de très bonnes choses dans notre équipe. Vu se qualités techniques, City serait la destination parfaite pour lui. Je le connais bien, je le suis depuis longtemps. C’est un joueur que beaucoup d’équipes veulent. » Que de louanges, by Mancini himself.

Mancini : « Hazard me plaît beaucoup »
Preuve déjà de l’attachement qu’il porte au cas Hazard, le technicien italien avait fait le déplacement dans le Nord pour assister à Lille-Valenciennes le 18 mars accompagné de son adjoint David Platt et du directeur administratif des Citizens Brian Marwood. Comme nous vous le révélions le 23 mars, les dirigeants de Manchester City étaient même déjà venus aux renseignements dans le courant de l’hiver en évoquant avec certains dirigeants nordistes la possibilité d’une vente du milieu de terrain belge durant le mercato d’hiver puis d’un prêt de six mois au LOSC. Cette fois-ci, le transfert de Hazard à City se précise...