Les spéculations autour de l’avenir de Zinédine Zidane fusent, alors qu’il semble pressé de retrouver un club après presque deux ans d’inactivité. Le Paris Saint-Germain rêverait toujours de lui, mais le Français lorgnerait plutôt son ancien club de la Juventus, où une arrivée pourrait pourtant être bloquée par Massimiliano Allegri. Ainsi, une nouvelle piste pourrait bien être explorée…
Les paris vont bon train concernant la future destination de Zinédine Zidane après avoir tout gagné avec le Real Madrid, le Français semble planifier un retour imminent et aurait d’ores et déjà écarté l’idée de rejoindre la Premier League ou la Bundesliga.
Mbappé : Stupeur au PSG, le Qatar prend une décision radicale https://t.co/lmmH7uBJXP pic.twitter.com/qosuhpyLAX
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Zidane rêve de la Juventus, mais...
D’après les informations de RMC Sport, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France souhaiterait retrouver la Juventus, club dont il a été le joueur par le passé. A Turin, un retour de Zinédine Zidane fait rêver n’importe qui, mais la position de Massimiliano Allegri semble plus que solide avec son contrat jusqu’en 2025.
Paris n’a aucune chance, le Real Madrid a d’autres projets
Le PSG aimerait lui tendre la main après avoir essuyé un échec la saison dernière, mais Zidane ne semble pas vraiment attiré par le projet QSI actuellement. Ainsi, un deuxième retour au Real Madrid a été évoqué, mais TMW a rapidement fermé la poste à cette option, expliquant que le président Florentino Pérez viserait plutôt Mauricio Pochettino ou Raul, actuel entraîneur de La Castilla.
Une pige à Al Nassr avec Cristiano Ronaldo ?
C’est pour cela que Zinédine Zidane pourrait finalement opter pour un plan de secours… qui le mènerait au Moyen Orient ! TMW vient en effet confirmer les indiscrétions de CBS Sport concernant des possibles retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et son ancien entraîneur du côté d’Al Nassr, où les dirigeants cherchent un successeur à Rudi Garcia. Un choix surprenant, mais qui pourrait lui permettre de faire son retour en attendant que les choses se débloquent en Europe.