En baisse constante depuis la fin de son aventure au Mondial et de nouveau blessé jusqu'à la fin de la saison, Neymar vit une nouvelle saison délicate au PSG. Le Qatar serait prêt à le voir partir l'été prochain, quitte à perdre de l'argent.
Malgré des belles promesses en début de saison, Neymar est encore passé à côté de la seconde partie de l'exercice. Blessé depuis le 19 février, le Brésilien ne refoulera plus les pelouses jusqu'à la fin de la saison. Cela coute cher au PSG puisqu'il perçoit un salaire colossal sans se montrer décisif dans les rendez-vous importants, et il ternit également l'image du club avec son comportement. Ainsi, les dirigeants parisiens préparaient doucement sa sortie.
Mbappé - Mercato : Il annonce une catastrophe pour le PSG https://t.co/ERf4SQhpRj pic.twitter.com/ekDS6CZYdv
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Le PSG écoutera les offres pour Neymar
Le Mirror a fait une grosse révélation au sujet de l'avenir de Neymar. Le média britannique rapporte que le PSG ne s'opposera pas à un départ de son numéro 10. Conscients qu'ils ne reverront jamais les 222M€ investis en 2017 pour le recruter, les dirigeants parisiens seraient prêts à accepter une offre en deçà de leurs attentes car ils estiment que le prochain mercato pourrait être leur dernière chance de tirer quelques millions d'euros.
Les clubs anglais à l'affût
Bien qu'il soit décrié, Neymar garde toujours une belle cote sur le marché. D'après les informations du Mirror, Chelsea pourrait retenter sa chance cet été. Un autre club de Premier League dont l'identité n'a pas filtré serait également intéressé par l'attaquant du PSG.