Révolution au PSG, Neymar peut se mettre à rêver
Pierrick Levallet

En cas de départ de Christophe Galtier en fin de saison, Neymar aurait un rêve pour le prochain entraîneur du PSG. Le Brésilien voudrait voir Luis Enrique, qu'il a connu au FC Barcelone, débarquer dans la capitale. Libre après son départ de la sélection espagnole, l'entraîneur de 52 ans est néanmoins annoncé ailleurs en Europe. Mais il viendrait tout juste de se faire recaler par un cador européen.

En fin de saison, le PSG pourrait entamer une nouvelle révolution en interne. En effet, le club de la capitale pourrait pousser Christophe Galtier vers la sortie, l’entraîneur français étant en difficulté sur le plan sportif, bien que cela ne soit pas d'actualité à ce jour comme annoncé par le10sport.com. Mais si tel était le cas, Neymar aurait une préférence pour le nouveau coach parisien. D’après Daniel Riolo, le Brésilien rêverait de voir Luis Enrique débarquer dans la capitale. La star du PSG l’a connu lors de son passage au FC Barcelone.

Neymar rêve de Luis Enrique au PSG

Libre de tout contrat après avoir été poussé vers la sortie de la sélection espagnole, Luis Enrique est néanmoins annoncé ailleurs en Europe, comme à Chelsea. Toutefois, The Athletic a dévoilé ces dernières heures que l’Espagnol ne figurerait plus dans les petits papiers des Blues.

Chelsea l'a recalé sur le mercato

Sky Sports Allemagne est venu confirmer tout cela. Le journaliste Florian Plettenberg affirme sur son compte Twitter que Luis Enrique serait déjà exclu de la course pour le poste d'entraîneur à Chelsea. Les Blues auraient une préférence pour Mauricio Pochettino pour le moment. Neymar peut donc se mettre à rêver d’une arrivée de Luis Enrique au PSG. À suivre...

Articles liés