Alors que la crise couve du côté de l'OM depuis quelques heures, les rumeurs de vente du club reviennent en force. Néanmoins, Frank McCourt auraient récemment repoussé les avances saoudiennes, se montrant très gourmand. Une exigence qu'il risque de regretter compte du contexte actuelle.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
McCourt repousse les avances Saoudiennes
D'ailleurs, le nom de Julien Fournier circule pour succéder à Pablo Longoria. Il faut dire que selon les informations de L'EQUIPE, l'ancien dirigeant de l'OGC Nice a discuté avec le clan McCourt au mois de juin dans le cadre d'une prise de contacts avec des repreneurs saoudiens. Mais les exigences économiques de Frank McCourt ont coupé court aux discussions.
Le prix de vente de l'OM dévalué par la crise ?
Le propriétaire de l'OM réclamerait une somme pharaonique pour vendre le club, ce qui refroidit les éventuels investisseurs. Et Frank McCourt pourrait le regretter. Et pour cause, L'EQUIPE précise que le Bostonien avait initialement prévu de décider de son avenir à l'OM à l'issue d'une saison qui s'annonçait florissante. Mais entre l'absence de Ligue des champions, le budget serré et la crise actuelle, le prix de vente de l'OM pourrait chuter. Et McCourt se mordre les doigts de ne pas avoir vendu plus tôt.