Vente OM : Ça se précise pour l’Arabie Saoudite
La rédaction

Alors que Gennaro Gattuso vient d'empocher sa première victoire à la tête de l'OM, les rumeurs sur un possible départ de Frank McCourt ressurgissent. Journaliste, Thibaud Vézirian évoque une vente prochaine du club marseillais à des investisseurs saoudiens. Mais ce n'est pas tout puisqu'un milliardaire indien et Rodolphe Saadé seraient impliqués.

Depuis maintenant plusieurs années, les rumeurs sur une possible vente de l'OM surgissent dans l'actualité, sans que rien ne change dans les faits. Mais à en croire Thibaud Vézirian, ce dossier serait toujours d'actualité.

L'Arabie Saoudite sur le point de racheter l'OM ?

Lors d'un live Twitch, Thibaud Vézirian a annoncé le départ prochain de Frank McCourt. Déjà propriétaire de Newcastle, l'Arabie Saoudite pourrait prendre la main. « Ce que je peux dire très clairement, ce qui est prévu par beaucoup de sources, c’est toujours une vente aux Saoudiens » a lâché le journaliste.

D'autres acteurs impliqués ?

Mais ce n'est pas tout puisque Rodolphe Saadé, patron du groupe CMA-CGM serait impliqué, tout comme un homme d'affaires indien dont le nom n'a pas filtré. « La réalité ce seront des Saoudiens avec CMA-CGM, et peut-être les Indiens via un petit pourcentage ou un sponsoring avec un milliardaire indien » a déclaré Vézirian dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés