Une recrue fait halluciner l’ASSE
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé l’été dernier, Ibrahima Wadji a connu une première partie de saison poussive, mais samedi, il a offert un très précieux succès à l’ASSE contre Niort (2-0). Remplaçant au coup d’envoi, il a inscrit un doublé qui rend fou de joie Laurent Batlles.

«Son entrée a été remarquable»

« Son entrée a été remarquable. Il nous a amené beaucoup de profondeur, d’appels, il a aussi su tenir le ballon. Il nous manquait des joueurs dans la surface en première période, il a été présent », confie dans premier temps le coach de l’ASSE en conférence de presse avant de poursuivre.

Wadji impressionne

« J’avais préféré aligner Kader (Bamba) en première période pour qu’il se place entre les lignes, il s’est blessé à la cuisse. Ibra, lui, a amené des courses et été efficace. C’est un joueur qui travaille au quotidien, qui n'est pas avare de concours à la fin des séances. Ce n’est pas un grand bavard mais il est là et fait son travail », ajoute Laurent Batlles.

Articles liés