Malinovskyi, Ounahi et Vitinha. En janvier dernier, l’OM a frappé fort sur le marché des transferts en réalisant de gros coups pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor. Pablo Longoria est donc notamment allé chercher le Marocain à Angers. Mais voilà que derrière cette opération se cacherait un certain mic-mac à en croire Romain Molina.
Révélation de la dernière Coupe du monde, Azzedine Ounahi a impressionné avec le Maroc. De quoi lui ouvrir les portes de grands clubs européens. Le milieu de terrain a alors quitté Angers pour l’OM lors du mercato hivernal. Un transfert à propos duquel Romain Molina a fait certaines révélations.
«Un joueur comme ça, tout le monde le veut» : l’OM menacé sur le mercato https://t.co/RBGpjpgBzm pic.twitter.com/8MwzgjHJUc
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
« Et là, arrive le mic-mac »
« Ounahi qui est représenté comme la plupart des joueurs de l’Académie Mohamed VI par Ismail Mouline. Et là, arrive le mic-mac. Mehdi Benatia qui arrive, il fait le travail depuis des mois, finalement il récupère le joueur », a lâché Molina sur sa chaine Youtube.
« Le foot c’est quelque chose »
Il a ensuite ajouté sur cette opération Ounahi : « Il part à Marseille pour 8+2, c’est vrai. Sachant que Leeds avait offert 20 patates. Il n’y avait que Leeds qui avait une offre ferme sur Ounahi. Naples s’était un peu renseigné, mais l’offre ferme vient de Leeds. Le joueur ne veut pas y aller. Ensuite, il y a eu des réunions, etc. Finalement, on dégage l’agent, Benatia qui arrive. Chabane qui se met au milieu. Le foot c’est quelque chose… ».