Le PSG va se montrer actif cet été sur le mercato, particulièrement au niveau de l'attaque, pour compenser le départ de Lionel Messi. De grands noms sont cités dans la capitale, comme Victor Osimhen, Randal Kolo Muani ou bien Harry Kane. Mais il se pourrait qu'un ancien de la maison revienne à Paris. En effet, Moise Kean s'est montré nostalgique de son passage chez le champion de France.
Christophe Galtier l'a affirmé en conférence de presse ce jeudi après-midi, Lionel Messi va jouer son dernier match avec le PSG ce samedi face à Clermont. L'Argentin ne prolongera pas son contrat et il partira libre cet été. Il reviendra sans doute au FC Barcelone, à moins qu'il ne choisisse plutôt l'Arabie saoudite et Al-Hilal.
Après Messi, Neymar est sur le départ aussi
Mais Paris pourrait bien perdre deux superstars cet été. Puisqu'après Lionel Messi, c'est Neymar qui pourrait plier bagage. Le Brésilien n'est plus si réticent à l'idée de quitter le PSG. Mais il faudra trouver un club capable de lui offrir un salaire imposant et capable de payer son transfert. Car comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant passé par le FC Barcelone dispose d'un contrat jusqu'en 2027 dans la capitale.
PSG : La soeur de Neymar lui prépare un transfert inattendu https://t.co/acDPFnF5KU pic.twitter.com/SOo9V2rGba
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Moise Kean entretient le flou sur un retour au PSG
Afin de renforcer son attaque le PSG pourrait se tourner vers un de ses anciens joueurs, en la personne de Moise Kean. L'Italien avait évolué à Paris lors de la saison 2020-2021. Il avait plutôt laissé un bon souvenir, en disputant 41 matchs et en inscrivant 17 buts. Pour le site internet views.fr, le joueur de la Juventus s'est souvenu de ses années parisiennes avec nostalgie. Il n'a d'ailleurs pas fermé la porte à un retour dans la capitale. « C'était la meilleure période de ma carrière, j'ai vraiment aimé être ici. Je ne peux pas oublier tout ce que j'ai appris là-bas et tous les bons moments que j'y ai passés. Je faisais de grandes choses. Personne ne peut savoir ce qui se passera demain. Est-ce que je pense que l'histoire avec le PSG n'est pas terminée ? Je ne sais pas. Comme je l'ai dit, je vis au jour le jour en me concentrant sur le fait d'être l'un des meilleurs attaquants. Si cela arrive, cela arrive. Tout arrive pour une bonne raison. »