Cet été, l'OM devrait une nouvelle fois animer le mercato. De nombreux mouvements sont attendus et Pablo Longoria pourrait se mettre en quête d'un nouvel avant-centre, surtout en cas de départ d'Alexis Sanchez qui n'a toujours pas prolongé son contrat. Dans cette optique, la piste menant à Loïs Openda serait étudiée. Mais face à la Premier League, les Marseillais devraient être en danger.
L’OM et le FC Nantes plombés par un transfert à 45M€ ? https://t.co/qxPsL7NlKR pic.twitter.com/jFQ95brNFw
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Openda vers la Premier League ?
« La présence d'Unai Emery pourrait être attrayante, et c'est un projet qui commence à susciter l'intérêt de certains joueurs réputés en Europe, mais il faudra de la patience pour que certains de ces grands noms envisagent sérieusement de venir à Villa Park », lâche le journaliste de CBS Sports dans sa chronique pour CaughtOffside, avant de préciser le club qui a le plus de chance de recruter Loïs Openda.
«Arsenal la destination la plus probable»
« Je pense que cela fait d'Arsenal la destination la plus probable si Openda rejoint l'Angleterre. Lens essaiera évidemment de garder le plus grand nombre de stars possible et Openda serait une priorité à cet égard. Une offre importante pourrait les faire changer d'avis, mais il faudra voir si Arsenal est prêt à payer autant pour un attaquant en ce moment, alors que ses priorités se situent probablement au milieu de terrain et en défense », ajoute Jonathan Johnson.