À la recherche d’un avant-centre, le PSG semble désormais se focaliser sur Rasmus Højlund, le jeune attaquant de l’Atalanta également convoité par Manchester United qui serait parvenu à trouver un terrain d’entente avec lui. De quoi obliger Luis Campos à passer la seconde dans ce dossier, et le week-end pourrait être décisif.
Quel attaquant viendra renforcer les rangs parisiens avant la fin de l’été ? Les pistes sont nombreuses du côté du PSG, ayant notamment coché les noms de RandalKoloMuani, VictorOsimhen ou encore HarryKane au cours des derniers mois, mais ces différentes options se sont refroidies pour diverses raisons. Ces dernières heures, un nouveau dossier a pris de l’ampleur et concerne cette fois Rasmus Højlund.
PSG : Une grosse condition est fixée pour ce transfert à 60M€ https://t.co/HpgHqF8pkp pic.twitter.com/iC3Nz7Bw2E
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Le PSG poursuit ses recherches
Ce vendredi, L’Équipe confirme que le PSG est passé à l’action pour l’attaquant de l’Atalanta âgé de 20 ans, s’imposant progressivement comme l’une des révélations de la Serie A avec 9 buts au compteur. LuisCampos aurait entamé les premières discussions avec l’entourage du Danois, estimé à 60M€ par son club. Et le PSG n’a pas de temps à perdre.
Luis Campos va se déplacer pour Rasmus Højlund
Comme l’explique Sports Zone, le club de la capitale a déjà la pression pour RasmusHøjlund. Et pour cause, ManchesterUnited est également intéressé par l’espoir de l’Atalanta et disposerait même d’un accord avec lui. Luis Campos veut ainsi rattraper son retard et prévoirait de se déplacer ce week-end pour avancer dans le dossier.