Alors que le mercato estival a fermé ses portes, Luis Campos et le PSG sont déjà tournés sur la fenêtre hivernale. Le Portugais n'a pas réussi à finaliser le transfert de Milan Skriniar alors que le Slovaque était tout en haut de sa liste. Mais Campos ne compte pas baisser les bras et a un plan pour cet hiver.
Le mercato a laissé un gout amer au PSG. « Si je suis satisfait du mercato ? Non » avait lâché Luis Campos dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. En effet, le conseiller sportif du PSG avait fait de Milan Skriniar sa priorité absolue durant le mercato estival, en vain. Mais alors qu'il a échoué dans la finalisation du dossier cet été, il va repasser à l'attaque cet hiver.
Mercato - PSG : Un gros projet monté autour de Skriniar, l'offensive est lancée https://t.co/1BiJBPmuQu pic.twitter.com/Ow4JZAbooC
— le10sport (@le10sport) September 21, 2022
Campos ne lâche pas Skriniar
Luis Campos ne veut pas rester sur un échec. Milan Skriniar était sa priorité cet été pour son premier mercato avec le PSG, mais le Portugais s'est heurté aux demandes colossales de l'InterMilan. Le conseiller football du PSG n'a pas changé d'avis pour cet hiver et le défenseur de l'Inter reste son objectif principal. Luis Campos peut compter sur l'aide de son président Nasser Al-Khelaïfi qui tente de convaincre Skriniar de ne pas prolonger son bail avec les Nerazzurri d'après Tuttosport. Média Foot ajoute de son côté que Campos pourrait dégainer une offre de 30M€ avant la Coupe du monde afin de boucler la venue du Slovaque dès cet hiver. Mais une fois encore, l'Inter sera dur en affaire...
L'Inter prépare sa défense
Le PSG espère toujours attirer Milan Skriniar mais l'Inter veut anticiper. En effet, CalcioMercato.com annonce qu’une offre de prolongation sera présentée dans les prochains jours à Milan Skriniar, qui pourrait obtenir un salaire annuel net de 6.5M€ s’il décidait d’apposer sa signature sur un nouveau bail. Malgré tout, le PSG a encore un espoir car La Gazzetta dello Sport explique que l'entourage du joueur ainsi que le joueur lui-même, ne seraient pas très chaud à l'idée de poursuivre l'aventure milanaise.