Transferts - PSG : Cette star qui refuse une grosse fortune !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé partant ces derniers mois alors que son nom figurait sur les tablettes de plusieurs écuries d'Arabie Saoudite prêtes à lui offrir une grosse fortune, Marquinhos a finalement décidé de rester au PSG où son contrat court jusqu'en 2028. Et le défenseur brésilien a acté la nouvelle avec un post sur ses réseaux sociaux.

Présent au PSG depuis l'été 2013, Marquinhos (31 ans) a franchi les étapes au fil des années dans la capitale. Arrivé en simple espoir du football brésilien, le défenseur central a fini par se rendre indispensable et même capitaine emblématique après le départ de Thiago Silva en 2020. Ces derniers mois, il était question d'un transfert de Marquinhos en Arabie Saoudite, mais le numéro 5 du PSG a tranché...

Marquinhos a « toujours faim » au PSG

En effet, selon les révélations du Parisien, des clubs saoudiens ont bel et bien tenté le coup avec Marquinhos en lui offrant de gros contrats pour le convaincre, mais le capitaine du PSG n'a pas donné suite. Son entourage indique même que l'international brésilien a « toujours faim, toujours envie d’aller plus loin » avec le club de la capitale, où son contrat court jusqu'en 2028.

« On se voit dans quelques semaines... »

Via un post sur Instagram, Marquinhos a officialisé son futur au PSG et donne rendez-vous aux supporters à la reprise : « Une saison incroyable avec plein d’émotions et titres est arrivée à la fin. Notre plus belle victoire, c’est de voir comment les couleurs du PARIS SAINT GERMAIN ont été admirées et respectées au monde entier ! Je suis fier de notre équipe/staff pour les objectifs accomplis et encore plus heureux de voir nous supporters porter avec fierté le maillot du PSG. Merci à tous de nous avoir accompagnés de Paris, Munich jusqu’à New Jersey, vous êtes les meilleurs. On se voit dans quelques semaines pour des nouvelles émotions et plein d’objectifs à aller chercher », a publié Marquinhos. La décision est donc bel et bien prise.

Articles liés