Discret sur le mercato ces derniers semaines, le PSG devrait toutefois accélérer rapidement, notamment afin de se séparer des plusieurs joueurs jugés indésirables, à l'image de retour de prêts. C'est le cas de Gabriel Moscardo qui après une saison décevante à Reims va rejoindre Braga, toujours sous la forme d'un prêt. Les avec QSI ont facilité l'opération.
Le mercato du PSG a été largement ralenti par la Coupe du monde des clubs. Par conséquent, le club de la capitale vient seulement d'officialiser l'arrivée de son premier renfort à savoir le jeune portier italo-brésilien Renato Marin, qui était libre de tout contrat. Côté départ aussi c'est le calme plat puisque seuls les jeunes Yoram Zague et Naoufel El Hannach ont été prêtés respectivement à Copenhague et Montpellier.
Moscardo va être prêté à Braga
Cependant, le mercato du PSG devrait prochainement connaître un sacré coup d'accélérateur. C'est ainsi, selon les informations du Parisien, le club de la capitale s'apprête à boucler le départ de Gabriel Moscardo qui va être prêté à Braga. Les liens avec QSI, qui possède des parts au sein du club portugais, ont facilité la transaction.
Le Bétis Séville a également tenté le coup
Le jeune milieu de terrain brésilien sort d'une saison mitigée à Reims et Luis Enrique l'avait convoqué à la surprise générale dans son groupe pour la Coupe du monde des clubs. Gabriel Moscardo n'a toutefois pas disputé la moindre minute et tentera donc d'enfin confirmer les espoirs placés en lui lors son prêt à Braga la saison prochaine. A noter que Le Parisien précise que le Betis Séville s'était également positionné.