Transferts - PSG : Campos a une incroyable opportunité sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lancé dans une importante opération dégraissage, le PSG peine toutefois à trouver des clubs pour recruter ses indésirables. Néanmoins, Naples pourrait bien rendre un sacré service au club de la capitale. Les Italiens s'intéressent en effet à Abdou Diallo et Keylor Navas, deux joueurs qui n'entrent pas totalement dans les plans du PSG.

Cet été, l'une des priorités du PSG est d'alléger son effectif. Dans cette optique, Alphonse Areola et Marcin Bulka se sont définitivement engagés à West Ham et à l'OGC Nice tandis que Colin Dagba a été prêté à Strasbourg. Des départs qui font suite à ceux d'Angel Di Maria et Xavi Simons dont les contrats arrivaient à échéance. Mais c'est loin d'être terminé puisque le PSG dispose de plusieurs indésirables difficiles à vendre.

Diallo priorité de Naples...

Mais Naples pourrait bien rendre un sacré service au PSG. Et pour cause, le club italien cherche un défenseur central pour remplacer Kalidou Koulibaly qui va rejoindre Chelsea. Et selon L'EQUIPE, la priorité se nomme Abdou Diallo. L'international sénégalais pourrait donc remplacer son compatriote à Naples.

... qui veut aussi Navas

Et ce n'est pas tout puisque le Napoli cherche également un gardien de but afin de compenser le départ de David Ospina et dans cette optique, le Corriere dello Sport assure que l'idée serait d'obtenir le prêt de Keylor Navas, qui devrait être le remplaçant de Gianluigi Donnarumma cette saison.

Articles liés