Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au mois de janvier, Nasser Al-Khelaïfi a déjà une position claire pour le recrutement du PSG. En effet, le président parisien estime qu'il ne faut recruter personne lors de la prochaine fenêtre de transferts hivernale. Christophe Galtier et Luis Campos devront donc se contenter de l'effectif actuel pour la deuxième partie de saison.
Lors du dernier mercato estival, Luis Campos s'est montré très actif sur le marché pour satisfaire les demandes de Christophe Galtier. En effet, le conseiller football du PSG a recruté à la fois Nordi Mukiele, Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler et Hugo Ekitike.
Mercato - PSG : Une nouvelle réunion XXL fixée pour l'avenir de Mbappé ? https://t.co/cZlGYyon8l pic.twitter.com/TbOfRQg6XJ
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
«Nous n'avons besoin de personne»
Pour la prochaine fenêtre de transferts, le PSG devrait se montrer beaucoup plus discret. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que son club ne devait recruter personne à la mi-saison.
«On doit garder la même équipe»
« Si je vais investir cet hiver sur le marché des transferts ? On verra, mais je ne pense pas. Nous n'avons besoin de personne. On doit garder la même équipe. Je pense qu'on a trouvé un esprit collectif et qu'on est bien. Si Christophe Galtier et Luis Campos souhaitent recruter un défenseur ? Ils n'ont rien demandé, parce qu'ils comprennent. On discute tous ensemble », a estimé Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, lors d'un entretien accordé à L'Equipe. Christophe Galtier et Luis Campos sont prévenus.