Après avoir recruté Mason Greenwood, l’OM pourrait ajouter une nouvelle recrue à son secteur offensif. En effet, le club phocéen serait tout proche de boucler le recrutement de Valentín Carboni. Le milieu offensif de l’Inter Milan pourrait rejoindre Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Les dirigeants marseillais espèrent pouvoir boucler l’opération en début de semaine prochaine.
L’OM est déjà bien avancé sur son mecato. Pablo Longoria a déjà recruté quatre nouveaux joueurs, pour venir renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi. Le technicien italien pourra compter la saison prochaine sur Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg. En plus de ses quatre nouvelles têtes, une cinquième pourrait rapidement rejoindre Marseille.
OM : Deux premiers coups dur pour De Zerbi ! https://t.co/O4ilJ8MCs4 pic.twitter.com/fUtlNXahMg
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Carboni serait en passe de rejoindre l’OM
D’après les informations de L’Équipe, l’OM serait tout proche d’avoir bouclé l’arrivée de Valentín Carboni. Le milieu offensif de 19 ans pourrait rejoindre Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat fixée à 30M€. Les dirigeants marseillais seraient confiants pour que le dénouement de ce transfert tombe en début de semaine prochaine.
D’autres renforts devraient encore arriver
Si Valentín Carboni débarque à l’OM, il ne devrait pas être la dernière recrue du club phocéen cet été. En effet, Pablo Longoria cherche à mettre la main sur plusieurs renforts encore, dont un gardien de but, pour remplacer Pau Lopez, qui est annoncé avec insistance sur le départ.