Mercato : Un transfert abandonné par l’OM ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

L’hiver dernier, l’OM avait tenté de s’attacher les services de Lucien Agoumé. Ce dernier avait confirmé des contacts avec Marseille, avant de finalement être prêté par l’Inter Milan au FC Séville. La direction olympienne aurait réactivé la piste menant au milieu de terrain âgé de 22 ans lors de cette période de mercato, mais y aurait renoncé.

Malgré l’arrivée d’Ismaël Koné (22 ans), l’OM est toujours à la recherche d’un, voire plusieurs, renforts supplémentaires au milieu de terrain. Dans cette optique, une piste déjà explorée l’hiver dernier aurait été réactivée par le club marseillais, celle menant à Lucien Agoumé.

« Il y a eu des contacts avec Marseille »

Le milieu de terrain âgé de 22 ans avait failli rejoindre l’OM en janvier, avant de finalement être prêté par l’Inter Milan au FC Séville. « Il y a eu des contacts avec Marseille, mais on parlait depuis très longtemps avec Séville, avec Victor (Orta, directeur sportif, NDLR). La décision a été facile, même si j’ai beaucoup de respect pour l’OM. C’était la meilleure décision », avait déclaré Lucien Agoumé en conférence de presse.

L’OM a de nouveau pensé à Agoumé cet été

Selon La Minute OM, la direction olympienne aurait de nouveau pensé à lui lors de cette période de mercato estival. Mais Lucien Agoumé ne devrait finalement pas arriver à l’OM cet été, car cette option aurait été abandonnée par le club.

Articles liés