Malgré l’arrivée de Luiz Felipe, l’OM continue de scruter le marché à la recherche de renforts potentiels. En ce sens, Marseille est annoncé sur la piste de Reda Balahyane, mais s’intéresserait à un autre joueur de l’Hellas Vérone. Alors que Jackson Tchatchoua devrait partir cet hiver, le club olympien serait sur les rangs.
Après avoir accueilli Luiz Felipe la semaine dernière, l'OM espère désormais enregistrer quelques départs. En ce sens, Lilian Brassier, Bamo Meïté et Chancel Mbemba pourraient s’en aller, mais la direction marseillaise continue dans le même temps de rechercher des renforts potentiels.
L’OM pourrait bouleverser le mercato ! Elye Wahi, initialement intouchable, attire déjà des convoitises. 🔄
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/KSBLQVrS9L pic.twitter.com/WNZDGl6QKf
Bataille à trois pour Balahyane
En ce sens, l’OM est annoncé sur la piste de Reda Balahyane, également dans le viseur du Stade Rennais et de la Lazio, selon L’Équipe. Âgé de 20 ans, le milieu de terrain a rejoint l’Hellas Vérone en janvier 2024 en provenance de l’OGC Nice. Le contrat de l’international marocain (1 sélection) court jusqu’en juin 2028.
Tchatchoua lui aussi pisté par l’OM
Cependant, Reda Balahyane ne serait pas le seul joueur de l’Hellas Vérone dans le viseur de l’OM. En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Jackson Tchatchoua intéresserait lui aussi Marseille. Le latéral droit âgé de 23 ans serait également pisté par l’Udinese et devrait quitter l’Hellas Vérone cet hiver.