Propriétaire de l'OL, John Textor n'a pas fermé la porte au retour de quelques légendes lyonnaises comme Juninho ou encore Karim Benzema. Mécontent de sa situation à Al-Ittihad la saison dernière, John Textor avait pris la température avant de se prendre en pleine face les prétentions astronomiques du club saoudien.
Karim Benzema fait toujours rêver l’OL. Propriétaire du club, John Textor s’est personnellement impliqué dans ce dossier en contactant Al-Ittihad la saison dernière.
Le PSG à l'assaut de Khvicha ! 💥 Un transfert à 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 14, 2025
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30
L'OL a tenté le coup
« J'ai eu au téléphone le président de son club en Arabie saoudite et je lui ai parlé des rumeurs comme quoi il serait mécontent à Al-Ittihad. Mais ça coûte forcément trop cher. Les sommes saoudiennes sont astronomiques » a confié Textor sur le plateau de Rothen S’Enflamme sur RMC.
« Il sait qu’il est le bienvenu »
Malgré les nombreux obstacles qui existent, Textor continue de garder espoir. « Il sait qu’il est le bienvenu sur le terrain, peu importe son âge, il pourrait même montrer son niveau en fauteuil roulant ! C’est un membre important de la famille, il serait le bienvenu aussi dans un rôle en dehors du terrain » a-t-il déclaré. Le message à Benzema est envoyé. Dans le même temps, l'homme d'affaires a lancé un appel du pied à Juninho. Le redressement de l'OL passera par le retour des anciens ?