Avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour Al-Qadsiah, le transfert de Mason Greenwood n’est pas jugé comme étant suffisant. C’est pourquoi l’Olympique de Marseille se pencherait sérieusement sur le dossier Eddie Nketiah. De quoi permettre au président Pablo Longoria de relancer sa vieille tradition avec Arsenal. Explications.
Depuis sa nomination à la présidence de l’OM en février 2021, Pablo Longoria a souvent chamboulé l’effectif de l’équipe première. Le dirigeant espagnol avait d’ailleurs, dès son premier mercato, trouvé un double accord avec Arsenal pour les prêts de Matteo Guendouzi avec option d’achat et de William Saliba sans option d’achat.
Mercato : L'OM négocie un transfert en Angleterre ! https://t.co/OjFZEDdD3v pic.twitter.com/RjC9CxW4jW
— le10sport (@le10sport) July 22, 2024
Saliba, Guendouzi, Kolasinac et Tavares sont tous arrivés d’Arsenal !
Dès lors, le président Pablo Longoria a réitéré l’expérience à plusieurs reprises avec Sead Kolasinac, qui avait été libéré à l’hiver 2022 par Arsenal, puis avec Nuno Tavares à l’été 2022 pour un prêt d’une saison. Et il semblerait que dans le cadre de sa quête d’un nouvel attaquant, le président de l’OM relance sa grande tradition avec le pensionnaire de Premier League.
L’OM remet ça avec Arsenal pour Eddie Nketiah
Si l’on en croit les informations transmises par L’Équipe ce lundi, l’OM avancerait ses pions dans le dossier Eddie Nketiah (25 ans). Le buteur formé à Arsenal n’y dispose pas d’une place de titulaire indiscutable. De quoi donner des idées à l’Olympique de Marseille. Après le transfert de Mason Greenwood de Manchester United, l’OM travaillerait sur un prêt payant d’une saison avec option d’achat obligatoire. Reste à savoir si les parties concernées parviendront à un accord total.