Alors que son contrat avec la Juventus Turin arrivera à expiration en juin prochain, Adrien Rabiot serait sur les tablettes du PSG qui négocie son retour libre au Parc des Princes cet été. Mais Mohamed Sissoko, son ancien partenaire, estime que le milieu de terrain français aurait plutôt intérêt à prolonger avec la Juve.
Interrogé la semaine dernière dans les colonnes du Figaro sur la possibilité d’un retour au PSG,Adrien Rabiot (27 ans) laissait la porte ouverte : « Vu le football aujourd'hui, c'est difficile de se positionner sur quoi que ce soit. Il ne faut rien s'interdire [...] Je laisse les options ouvertes, on verra dans quelques mois. Le football et le challenge sportif resteront le plus important », a indiqué le milieu de terrain français, qui arrive en fin de contrat avec la JuventusTurin.
Zidane - PSG : Le Real Madrid peut faire capoter le rêve du Qatar https://t.co/M8g2nbp8gx pic.twitter.com/M9AKzeSuew
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Le PSG négocie avec Rabiot
Comme l’avait révélé Média Foot, le PSG serait en effet fortement intéressé par la perspective d’un retour de Rabiot cet été, quatre ans après son départ du Parc des Princes, et les négociations seraient même très avancées entre les deux parties. Pourtant, un autre ancien milieu de terrain du PSG interpelle AdrienRabiot pour lui conseiller une autre voie…
Sissoko veut voir Rabiot… à la Juve
Mohamed Sissoko, ex-milieu de terrain malien passé par la JuventusTurin (2008-2011) et le PSG (2011-2013), a pris position dans les colonnes de Tuttosport sur l’avenir de Rabiot : « Si je suis favorable à ce qu'Adrien Rabiot reste à la Juventus Turin ? Je n'en parle même pas. C'est encore un jeune garçon, le projet de la Juventus doit s'appuyer sur Adrien Rabiot pour une croissance constante. Il doit être la base des Bianconeri, si j'étais dans le club, je ferais tout pour renouveler son contrat (…) Aujourd'hui, il est décisif. Et je n'ai, comme je l'ai déjà dit, jamais eu de doute », indique Sissoko. Le message est passé.