Frenkie de Jong est une piste de longue date du PSG qui a pu témoigner de son retour à la compétition mercredi avec le FC Barcelone au Parc des princes après un mois d’absence (3-2). Néanmoins, le transfert du Néerlandais à Paris cet été prend un sérieux coup avec la déclaration de son sélectionneur Ronald Koeman.
Mercredi soir, le FCBarcelone est venu prendre un léger avantage sur la pelouse du Parc des princes en attendant le 1/4 de finale retour à Montjuic mardi prochain. En effet, lors du choc face au PSG, le Barça de XaviHernandez s’est imposé sur le score de 3 buts à 2. De bon augure pour la seconde confrontation la semaine prochaine. Et FrenkiedeJong a été titularisé pour son retour de blessure.
Le PSG boucle un transfert à 90M€, la raison est inattendue https://t.co/BfP2jjY8GE pic.twitter.com/ZdCzyxawUz
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Retour de flamme au PSG pour Frenkie de Jong ?
D’ailleurs, si l’on en croit les informations communiquées par SPORT en ce début du mois d’avril, il se trouve que le PSG n’aurait pas oublié FrenkiedeJong depuis son transfert avorté en 2019. Le milieu de terrain néerlandais figurerait dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais le club parisien part avec un handicap certain dans ce dossier.
De Jong prêt à rester au Barça ?
« Le Barça doit miser sur les meilleurs et Frenkie est l'un d'entre eux. Je ne pense pas non plus que Frenkie envisage de partir, car il est à l'aise et heureux ici ». a déclaré RonaldKoeman, de passage à Barcelone pour la promotion de la Koeman Cup ce jeudi, et dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Le sélectionneur des Pays-Bas jette donc un froid dans le feuilleton De Jong.