Transferts : Le PSG battu, le Real Madrid prépare un autre coup à la Mbappé !
Alexis Brunet

Après avoir été opposés sur le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid et le PSG se livrent une grosse bataille pour Leny Yoro. Les deux géants européens aimeraient s’offrir le défenseur de Lille, qui a une préférence pour la formation espagnole. Le jeune Français voudrait à tout prix rejoindre la Casa Blanca et les dirigeants madrilènes pourraient même attendre encore un an avant de s’offrir les services du Lillois. Leny Yoro sera à ce moment-là en fin de contrat et le Real Madrid pourrait donc s’offrir un nouveau coup à la Mbappé. 

Après avoir longtemps recruté certaines des plus grandes stars de la planète, le PSG semble maintenant vouloir parier sur des jeunes talents à fort potentiel. L’été dernier, par exemple, le club de la capitale avait déboursé près de 50M€ pour s’offrir les services de Bradley Barcola. Cela s’est avéré être un succès et les dirigeants parisiens veulent réussir un autre coup de ce genre en Ligue 1 cet été. 

Leny Yoro a brillé avec Lille 

Après avoir arraché Bradley Barcola à l’OL, le PSG voudrait donc s’offrir un nouveau jeune talent de Ligue 1. Le club de la capitale prospecte cette fois-ci du côté de Lille, puisque Leny Yoro plaît beaucoup à Luis Campos. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le conseiller football parisien avait déjà tenté d’attirer le défenseur central l’hiver dernier, mais cela n’avait rien donné. Le PSG est donc revenu à la charge cet été, mais cela s’avère compliqué. 

Le Real Madrid voudrait s’offrir Yoro gratuitement l’été prochain 

Avec ses très bonnes performances, Leny Yoro n’a pas seulement attiré l’œil du PSG. Le Real Madrid a également coché le nom du défenseur central. D’après les informations de Sport, les dirigeants madrilènes pourraient recruter le Lillois dès cet été, mais ils réfléchiraient également à la possibilité de le faire signer l’été prochain. Le Français sera alors libre de tout contrat, s’il n’a pas prolongé d’ici là, et le Real Madrid pourrait donc réaliser un nouveau transfert libre, après celui de Kylian Mbappé cet été. 

Articles liés