Transfert : Coup de théâtre au PSG, un accord est trouvé !
Amadou Diawara

Le PSG peine à trouver un accord avec Gianluigi Donnarumma (26 ans), sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Par conséquent, la direction parisienne a décidé de se jeter sur Lucas Chevalier (23 ans), engagé jusqu'en 2027 avec le LOSC. D'ailleurs, le PSG aurait déjà trouvé un terrain d'entente avec le portier français.

En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait ne plus faire long feu à Paris. S'il ne prolonge pas, le gardien de 26 ans pourrait être poussé vers la sortie par sa direction lors de ce mercato estival, et ce, pour éviter un nouvel épisode à la Kylian Mbappé. Engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, l'international français a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement il y a un an.

PSG : La prolongation de Donnarumma est au point mort

Selon les informations de Foot Mercato, confirmées par Fabrizio Romano sur X, le PSG n'arriverait pas à conclure un accord avec Gianluigi Donnarumma. Ainsi, les négociations pour une prolongation seraient au point mort. Pour ne pas se retrouver bredouille la saison prochaine, le PSG a lancé les hostilités pour recruter Lucas Chevalier. D'ailleurs, ce dossier serait en très bonne voie.

Le PSG a un accord avec Chevalier

D'après les indiscrétions de Foot Mercato, confirmées par Fabrizio Romano sur X, le PSG aurait trouvé un accord contractuel avec Lucas Chevalier. Pour finaliser ce transfert au plus vite, le club de la capitale serait actuellement en pourparlers avec le LOSC. Comme précisé par L'Equipe, les Dogues réclament 40M€ minimum pour le transfert de Lucas Chevalier (23 ans). Affaire à suivre...

Articles liés