Entre Kylian Mbappé et le PSG, le contrat de mariage prendra fin cet été. L’occasion pour la presse de se déchaîner au sujet de son voire ses successeurs au Paris Saint-Germain. L’option Mohamed Salah serait d’actualité, mais l’Arabie saoudite pourrait tout faire capoter en raison de la suspension de Paul Pogba.
KylianMbappé vit ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. Son contrat prend fin le 30 juin prochain et il en va de même pour son aventure de sept années à Paris. Direction le RealMadrid pour le capitaine de l’équipe de France, sauf énorme revirement de situation. Et pour ce qui est du PSG, on s’est attelés déjà depuis quelque temps sur sa succession.
Au PSG, Salah serait apprécié…
En mars dernier, L’Équipe faisait écho d’intérêts divers en coulisses au sein de la direction du PSG pour MohamedSalah, piste de longue date pour l’après-KylianMbappé. La star de Liverpool aurait son lot de partisans au ParisSaint-Germain. Toutefois, les chances qu’il devienne le remplaçant de Mbappé à Paris semblent minces à ce jour. Et Paul Pogba ne serait pas étranger à cela bien que cela soit totalement contre son gré.
Un joueur du PSG sacrifié pour Mbappé ? https://t.co/XBAxIgBgEy pic.twitter.com/ArF7qcDsK0
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Pogba suspendu, l’Arabie saoudite fait tapis sur Salah ?
Si l’on en croit les informations de Graeme Bailey, journaliste d’HITC Football notamment passé par 90min, MohamedSalah serait à présent la priorité absolue de la Saudi Pro League depuis l’annonce de la suspension de quatre ans de Paul Pogba pour avoir utiliser des substances dopantes. L’été dernier, Al-Ittihad aurait formulé une offre de transfert mirobolante avoisinant les 200M€ à Liverpool pour Salah. Reste à savoir si lors du mercato à venir, une nouvelle offensive saoudienne aura lieu pour Mohamed Salah. Le PSG est prévenu.