C'est la fin entre Gianluigi Donnarumma et le Paris Saint-Germain ? A un an de la fin de son contrat, l'Italien refuse catégoriquement de rallonger son bail sous les conditions présentées par la direction parisienne, mais resterait attaché au club. C'est pourquoi son départ ne pourrait avoir lieu que si certains critères étaient réunis !
Qu'adviendra-t-il du feuilleton Gianluigi Donnarumma ? Quatre ans après s'être installé au PSG par le biais de son statut d'agent libre, le champion d'Europe avec l'Italie l'est aussi devenu en club avec le Paris Saint-Germain le 31 mai dernier, le tout en occupant un rôle phare dans ce succès. Néanmoins, l'horloge contractuelle tourne pour Donnarumma.
Donnarumma a recalé toutes les offres du PSG
En fin de contrat le 30 juin prochain au PSG, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas trouvé un terrain d'entente avec le comité directeur pour rallonger son aventure parisienne. La faute à ses envies économiques trop élevées au goût du Paris Saint-Germain qui lui propose un salaire moins important, comprenant divers bonus liées à la performance comme Vitinha, Nuno Mendes et Achraf Hakimi. RMC Sport assure que Donnarumma et son entourage refuseraient d'y adhérer et auraient repoussé toutes les offres du PSG selon RMC Sport.
L'Angleterre ou la Saudi Pro League pour Donnarumma ? Il annonce la couleur !
Et maintenant ? Manchester United ainsi que Manchester City seraient intéressés par son profil. RMC Sport indique en outre que certains pensionnaires de Saudi Pro League semblent être au rendez-vous. Toutefois, Donnarumma conserverait un lien affectif fort envers le PSG et ne le brisera si et seulement si le projet qui lui est proposé loin du club lui conviendrait totalement.