La Coupe du monde des clubs a réservé quelques surprises au Real Madrid. La formation madrilène a notamment assisté à l’éclosion de Gonzalo Garcia en l’absence de Kylian Mbappé. L’attaquant de 21 ans s’est fait un nom et une réputation en seulement cinq matchs, de quoi attiser l’intérêt de quelques équipes sur le mercato.
Privé de Kylian Mbappé pour les trois premiers matchs de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid a eu droit à une belle surprise au début de la compétition. La formation madrilène a assisté à l’éclosion de Gonzalo Garcia, brillant en l’absence de l’international français et d’Endrick. L’attaquant de 21 ans a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en cinq rencontres.
Gonzalo Garcia affole le mercato
Et il n’a pas fallu bien plus pour affoler le mercato. Comme le rapporte Le Parisien, Gonzalo Garcia s’est construit un nom et une réputation en seulement cinq matchs. Pour le Real Madrid, le jeune buteur espagnol est une belle trouvaille. Mais ses performances ont attisé l’intérêt de certains clubs sur le marché des transferts.
Le Real Madrid n'est pas vendeur
La presse espagnole a récemment révélé que Gonzalo Garcia avait fait l’objet d’une dizaine d’offres jusqu’à présent. La pépite du Real Madrid aurait la cote en Angleterre, en Espagne et même en Italie. Les Merengue ne seraient toutefois pas vendeurs, au contraire. Les dirigeants madrilènes auraient même abandonné les recherches d’un numéro 9 sur le mercato après l’éclosion de Gonzalo Garcia.