Si le Real Madrid semble vouloir recruter plusieurs éléments durant l’été, les Merengue verront également certains de leurs joueurs quitter le navire. Parmi les Madrilènes dont l’avenir semble pour le moment incertain, figure Andriy Lunin. Le portier ukrainien aurait des touches en Premier League, mais Carlo Ancelotti et les dirigeants de l’écurie madrilène seraient optimistes pour voir le joueur de 25 ans rester au Santiago Bernabéu.
Mercato - Real Madrid : Un crack sur le départ cet été ? https://t.co/pGsYfcd5lE pic.twitter.com/Ax5UZGaTV6
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le Real Madrid pense que Lunin va rester
The Athletic explique que malgré le mécontentement qu’a affiché Andriy Lunin en fin de saison, Carlo Ancelotti et son staff pensent que le portier ukrainien sera toujours un joueur du Real Madrid l’an prochain. Cependant, le portier de 25 ans n’aurait pas donné de réponse définitive à son club et et ferait l’objet d’un intérêt venu de Premier League.
Un rôle de doublure pour Lunin l’an prochain
Arrivé en 2018 au Real Madrid, Andriy Lunin vient de vivre sa première saison dans la peau d’un titulaire chez les Merengue. Mais avec le retour de Thibaut Courtois, qui a affiché un niveau similaire a celui d'avant sa blessure, l’Ukrainien devrait retrouver le banc de touche lors du prochain exercice, à moins que Carlo Ancelotti accepte de laisser le joueur sous contrat jusqu’en 2025 jouer la Coupe du Roi.