Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, qui s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi songerait à boucler la signature de Nico Williams lors de ce mercato estival. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, Nico Williams aurait la cote en Premier League, ayant notamment séduit Unai Emery, actuelle coach d'Aston Villa et ancien du PSG.
En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Orpheline de la star de 25 ans, la direction parisienne aurait coché plusieurs noms pour renforcer son attaque, et notamment celui de Nico Williams. Toutefois, le PSG doit batailler ferme pour boucler la signature du crack de l'Athletic Bilbao (21 ans).
Mercato - PSG : La presse italienne relance un énorme feuilleton ! https://t.co/pNSTwi15qB pic.twitter.com/VMIvG1LHuG
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Unai Emery veut recruter Nico Williams
Selon les informations de Football Insider, Aston Villa s'intéresserait de près à Nico Williams. D'ailleurs, les Villans prévoiraient de formuler une offre pour l'international espagnol lors de cette fenêtre de transferts. Unai Emery, ancien coach du PSG, étant un grand fan de Nico Williams. Et pour ne pas arranger les affaires du club parisien, d'autres écuries de Premier League seraient également sur les traces du numéro 11 de l'Athletic Bilbao.
Direction la Premier League pour Nico Williams ?
D'après les indiscrétions de Football Insider, Nico Williams aurait particulièrement la cote en Premier League. Disposant d'une clause libératoire à hauteur de 58M€, l'attaquant de l'Athletic aurait des exigences salariales élevées. A tel point que plusieurs prétendants seraient découragés désormais. A en croire le média britannique, seuls les clubs anglais auraient les moyens de s'offrir Nico Williams lors de ce mercato estival. De mauvaise augure pour le PSG. Affaire à suivre...